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Game Update #1 (version 1.0.53): 2/04/14 [FR]

Game Update #1 (version 1.0.53): 2/04/14 [FR]

Postby Gene_Mythic » Sun Feb 16, 2014 7:51 pm

Annonce mondiale Envoyez les héros !
Version client 1.0.53 (Android et iOS)
(Procurez-vous le nouveau client dès qu'il est disponible à la boutique de votre plateforme !)

Fonctionnalités
  • Chers amis ! - Il est préférable d'affronter d'autres joueurs que de jouer en solo. Invitez dès à présent des amis sur Facebook, Game Center et Google Play à vous rejoindre dans Dungeon Keeper et/ou dans votre Guilde !

Mises à jour
Succès
  • Amélioration et optimisation du texte des Succès de guildes et du joueur
  • Lors du déblocage des Succès, la fenêtre des notifications inclut désormais le nombre de gemmes que le joueur doit payer en les récupérant dans la fenêtre des Succès.
Sons et graphisme
  • Amélioration des textures du jeu pour un meilleur rendu sur des appareils de qualité inférieure
  • Le murs de constructions s'affichent désormais lorsqu'ils sont adjacents aux murs renforcés.
  • Ajout d'effets sonores au bouton d'avance rapide lors des Rapports d'Assauts.
  • Modification de voix et de sons à différents moments du jeu pour améliorer la compréhension.
  • Sons d'Immortels ajoutés pour témoigner de leur présence en dehors de l'écran.
  • Sons émis par les Immortels morts/neutralisés améliorés.
  • Ajout d'une bordure sur les icônes de Serviteurs sur l'écran Victoire/Défaite
  • Différentes émissions sonores optimisées pour améliorer l'expérience de jeu.
  • Modification du format audio en cas d'alertes pour être compatible avec les appareils Android.
Conception et Gestion du Donjon
  • Annuler une construction ne coûte plus que 50 % de la ressource investie.
  • Quand un joueur annule une construction, une fenêtre de confirmation avec le nombre de pertes potentielles de ressources s'affiche.
  • L'échange de Pièges a été désactivé, l'échange de Salle ne change pas.
  • Le curseur de construction reste actif lorsque de nouveaux Pièges sont posés à des emplacements sans espace de construction adjacent.
  • Le montant des ressources amassées qui s'affiche en tapotant sur une salle de ressources reste plus longtemps qu'avant pour laisser le temps aux joueurs de consulter le montant perçu.
  • 50 % de plus au compte à rebours des gemmes pour avoir le temps d'annuler des tâches rapides. Nous avons aussi ajusté le compte des tâches rapides, sans que le montant dépensé pour l'urgence n'ait d'influence.
  • Les joueurs sont alertés que la capacité maximale en or ou en pierre est atteinte s'ils annulent tout entraînement/amélioration/invocation en cours.
  • La construction du Poste de garde coûte à présent 750 000 pierres.
  • Exception faite de vos diablotins affairés, les autres serviteurs seront constamment écartés du chemin quand on utilise de la Terre meuble.
  • Amélioration des messages dans différentes fenêtres d'informations (Salles, Serviteurs, Pièges, Sorts, etc.) .
  • Les Mines d'or et les Carrières en attente peuvent désormais être interrompues avec de la Terre meuble. Après revendication, on peut vous demander un chemin déterré à tout instant.
  • Désormais, le message d'amélioration sur les constructions s'affiche seulement si une amélioration est disponible (en fonction des conditions d'amélioration) et que vous possédez assez de ressources.
  • Nous avons ajusté le compte à rebours des construction et améliorations ainsi que les coûts de construction suivants : Salle de torture, Cimetière, et le Temple impie.
Jouabilité
  • Le joueur est sûr de voir la fenêtre « Prêt ? » apparaître s'il opte pour la Revanche.
  • Les trophées et points de combat des adversaires sont à présent visibles en sélectionnant un donjon à explorer ou en les explorant avec la fonction Visite.
Guildes
  • Filtre d'injures ajouté au chat de guilde.
  • Ajout d'un bouton Visite à la fenêtre d'alerte de la guilde permettant aux Chefs de guilde de voir et valider les utilisateurs avant de les accueillir dans leur guilde.
  • Nous avons ajouté le statut En attente d'approbation aux invitations de guildes.
  • Message d'erreur en cas de sélection de noms de guilde incorrects ou déjà utilisés ou si l'on invite quelqu'un qui n'a construit aucune Antre de guilde.
  • Pour éviter toute confusion en consultant le classement de guilde, « Votre score » qui figure en bas de votre écran affiche à présent le nombre de trophées cumulés au sein de votre guilde au lieu du score de combat.
  • Les invitations de guilde approuvées créent à présent une boîte de dialogue affichant le Succès.
  • Nous avons ajusté le don en or pour les compétences de guildes. Quant aux guildes aux compétences déjà existantes, celles qui ont été obtenues avant restent débloquées après modification.
Immortels
  • Les joueurs pourront activer un Immortel de rechange disponible (déjà rallié à leur cause), quand d'autres personnes de leur arsenal ont été neutralisés ou capturés.
  • Les immortels seront capturés le temps de neutralisation multiplié par 8 (8x). Ce temps a été multiplié par quatre (4x).
  • Plus grande taille de police pour mieux lire les annonces (et messages) de captures et résurrections.
  • Les coûts d'entraînement de Mignonne ont été réduits.
  • Nouveau coût de recrutement de 750 000 pierres pour Deegg & Dugger . Les coûts d'entraînement de cet Immortel ont été réduits.
  • Recruter Cornouille coûte à présent 750 000 or. Les coûts d'entraînement de cet immortel ont été réduits.
  • Ajout d'un statut à la fenêtre d'informations pour tout Immortel capturé.
  • Nous avons réduit les coûts de recrutement et d'entraînement des Immortels. (en réalité, correctif de la semaine dernière)
Serviteurs
  • L'invocation immédiate d'un Serviteur avant que Cornouille ne donne d'informations n'aboutira plus sur l'activation du bouton Invocation et ne remplira plus la file d'invocations
  • Si l'on tente d'invoquer des Serviteurs, la couleur du coût d'invocation (doré) lorsque les compétences d'invocation d'un Serviteur donné sont insuffisantes a été ajustée pour gagner en cohérence et en clarté.
  • Les Serviteurs de guildes qui sont retirés afficheront à présent l'icône de Défenseur (bouclier) quand ils errent autour de l'Antre de guilde en mode construction.
Divers
  • Ajout de messages d'erreurs pour les achats quand cela est requis.
Campagne JcE
  • Nouvelles vérifications pour s'assurer que le niveau suivant de la campagne s'acquiert uniquement en cas de Victoire pour ce niveau.
Salles
  • Ajout d'un bouton pour annuler la Recherche dans la bibliothèque noire (via le livre des sorts)
Interface Utilisateur
  • Nous avons supprimé la fonction d'accélération automatique : Un tapotement sur l'écran pendant le déroulement du compte à rebours annulera le compte à rebours/l'accélération au lieu de l'arrêter Concrètement, votre écran se transforme intégralement en un gros bouton d'annulation.
  • Activation des claviers compatibles ascii
  • Nettoyage et amélioration des commandes tactiles.
  • Suppression du message de la fenêtre centrale en cas de Succès.
  • Le lancement de l'application en mode avion sur iOS invitera l'utilisateur à désactiver le mode avion quand une connexion Internet est requise.
  • Les joueurs qui envoient un billet d'assistance en renseignant seulement le champ de l'adresse mail en seront alertés.
  • Surbrillance plus lumineuse pour une visibilité étendue en manipulant des objets.
  • Correction du blocage de la fonction Zoom interprétée comme une action à un doigt quand on l'enclenche dans un ordre défini.
  • Un carreau sélectionné pour l'extraction ne le sera plus si l'on tapote sur une Salle ou un Piège
  • La caméra fera un zoom arrière au-dessus du donjon après le message de Cornouille lors de la construction du rocher
  • Nous avons ajouté un compte à rebours rapide au dialogue de capture d'un Immortel
  • Nous avons ajouté un compte à rebours rapide à la fenêtre d'allocation des troupes
  • Modification de la présentation de la fenêtre des paramètres de sosn.
  • Ajustements et ajouts au Générique du jeu.
  • Espaces ajoutés au menu déroulant pour faciliter l'utilisation.
  • Mise à jour du code couleur des astuces et du message au centre de l'écran pour gagner en lisibilité et en cohérence.
  • Pour alléger l'écran, nous avons réduit le nombre de messages au centre de la fenêtre.
  • Nous avons veillé à ce que les informations sur la rapidité d'attaque soient présentes pour toutes les Salles/Serviteurs si nécessaire
  • (Spécificité Android) L'application affichera une explication plus pertinente quand un utilisateur est déjà connecté sur un autre dispositif Android avec le même identifiant Google+.
Corrections de bugs
Succès
  • La barre de progression pour les Succès des « Vétérans de la grande guerre » s'affiche correctement.
  • Progression des Succès (Terminé, En progrès, etc.) corrigée et bien mise à jour quand un Succès est terminé.
  • Correction des cas où des réussites de Guildes ne se mettaient pas à jour quand les conditions n'étaient plus remplies.
Sons et graphisme
  • Les effets d'ambiance n'influencent plus les créatures lorsqu'elles sont cachées car… de toute évidence… elles sont cachées.
  • Correction d'un problème d'animation sur la fenêtre de Victoire/Défaite.
  • Modification de l'animation de l'Éjecteur pour qu'elle s'affiche avec l'action correspondante.
  • Correction du système audio qui basculait parfois en mode silencieux au lancement de l'application.
  • Correction d'un cas où le son passait en mode silencieux lors d'une reconnexion.
Conception et Gestion du Donjon
  • Correction d'une erreur qui provoquait par erreur un effet de rassemblement lors de l'amélioration des Mines d'or, Carrières et bibliothèque noire.
  • Mise à jour des messages sur les Pièges et Portes pour s'assurer qu'ils répondent aux conditions. Corrige un message erroné quand un utilisateur avait déjà réclamé toutes les mines et Carrières disponibles.
  • Nous avons corrigé une erreur qui survient quand tous les diablotins sont affairés et qu'une amélioration de construction requiert des ressources supplémentaires.
  • Les tâches de diablotins ne se transfèrent plus sur le premier diablotin disponible quand on redémarre l'application. Cette indication/ce changement d'ordre visuel ne s'appliquent que si l'on assigne une tâche à un diablotin qui se situe plus à droite de l'écran lorsque l'on consulte les diablotins disponibles et que le(s) diablotin(s) de gauche n'ont pas de tâche en cours. Toute tâche sera assignée au diablotin qui l'a reçue au départ.
  • Correction d'un affichage inadéquat pour chaque niveau du Cœur du donjon lors de l'ajout d'informations requises dans la Salle du trésor et dans l'entrepôt.
  • Mise à jour de la fenêtre d'informations du poste de Garde pour qu'elle affiche les cas où il ne lui reste plus que de la santé mais aucun dégât.
  • Correction de calcul du temps d'amélioration pour optimiser la synchronisation avec le temps utilisé. Corrige une erreur d'affichage où le temps était supérieur à la réalité dans la fenêtre d'amélioration.
  • Les Murs renforcés ne sont plus actifs en construction et le deviennent une fois la construction achevée.
Performances du jeu
  • Correction d'un crash survenant lors d'une perte de connexion Internet sur la fenêtre de claques aux diablotins.
  • Correction d'un crash survenant quand les joueurs ne trouvent aucun assaut, puis en tentent un par la suite.
  • Corrections des cas où les boutons « Terminer l'assaut » ou « Assaut suivant » bloquaient ou reconnectaient le jeu.
  • Changement du comportement quand des pièges cachées sont révélés afin de réduire l'effet sur la fréquence d'images et éviter que l'image ne saccade .
  • Les joueurs ne peuvent plus interagir avec leur donjon après avoir enclenché le bouton « OK » dans la fenêtre « On y va ? »
  • Le jeu ne prend plus en compte les pressions successives sur les boutons, susceptibles de bloquer l'écran.
  • Correction d'un crash rare en rejouant certaines scènes dans des conditions définies.
  • Correction d'un crash lorsque l'on quittait le jeu en explorant le donjon d'un autre joueur.
  • Correction d'une erreur éventuelle en cas d'échec de connexion.
  • L'application ne se bloque plus si un joueur quitte jeu à partir de la fenêtre de don à la guilde.
  • Correction d'un crash survenant en lançant un assaut tout en appuyant sur le bouton Lancer.
  • Correction d'un crash susceptible de survenir en lançant un assaut tout en appuyant sur le bouton Lancer de façon répétée .
  • Correction du cas où « Du nerf » est activé et l'invocation (dans une situation définie) risque d'aboutir sur un crash.
  • Pour optimiser les effets visuels, les murs extérieurs sur les Murs renforcés ne donneront plus rien lorsqu'ils sont déplacés.
  • Corrections d'erreurs au moment où les guildes gèrent les connexions et déconnexions pour éviter les erreurs de récupération de données et les crashs.
  • Correction d'une erreur où le client du jeu se bloquait parfois au premier achat d'un Immortel.
  • Ajout d'une sauvegarde pour éviter un crash suite à une invocation de Serviteur quand on visite le donjon d'un autre joueur.
  • (spécificité iOS) Ajustement des pressions successives pour résoudre deux crash rares.
Jouabilité
  • Correction des dysfonctionnements de la fonction Rejouer
  • Les épreuves de force n'aboutissent plus sur l'annonce de désactivation du fontis puisque celles-ci n'annulent jamais les fontis.
  • Ajout d'une sauvegarde pour éviter d'acheter des objets supplémentaires dans la boutique en jeu jusqu'à la fin de l'achat en cours.
  • Modification des algorithmes de projectiles afin qu'ils touchent bien l'ennemi, et éviter qu'ils ne passent à travers les créatures.
  • L'animation à l'écran de chargement ne s'affiche plus en vitesse x4 si un Assaut ou un Rapport s'achève avec la vitesse x4 activée.
  • La fenêtre pop-up « DK Premium » ne survient plus après le Succès d'un Assaut si ce bonus spécifique est déjà activé.
  • Quand un joueur choisit la Revanche depuis un Compte-rendu de défense, l'option « D'accord » est accessible avant. (Plusieurs secondes de délai avant.)
  • Nous avons ajusté la manière dont les donjons visités affichent les messages au visiteur lorsque le mode Visiter est actif, afin de protéger les Pièges cachés.
  • Nous avons corrigé la formule de calcul (et les arrondis) lors des comptes d'étoiles incorrects à 50 % de dégâts. Autrement dit, l'affichage du pourcentage de destruction dans la fenêtre d'Assaut et de Victoire/Défaite a été modifié.
  • Réglage d'une incohérence quand la fenêtre « Capacité augmentée » se déclenche pour qu'elle affiche l'augmentation au moment pertinent.
  • Les comptes à rebours en accélération terminés et désactivés sont plus cohérents pour tout type d'accélération donné.
  • Les actions Terre-meuble sont annulées si l'on améliore une salle tout en maintenant l'action Terre-meuble.
  • Correction du compte de mana qui se bloquait quand l'application tournait en tâche de fond, s'interrompant ensuite.
  • En lançant un tout premier assaut planifié, le bouton OK remplace le bouton Réessayer.
  • Le bouton des assauts planifiés sera désactivé quand l'opération est terminée.
  • Correction d'une erreur où les Serviteurs passaient à travers des pièges cachés et dont l'itinéraire révélait l'emplacement.
  • Les boutons « Attaque » et « Défense » ne fonctionnent plus s'ils figurent sous le drapeau « Donjons reculés » en haut de l'écran pour éviter que des campagnes de donjons ne se lancent par erreur.
  • Les options d'Accélération sur les messages d'extraction seront cachés pour les carreaux dont le nombre total d'extractions est inférieur ou égal à la durée de compte à rebours d'accélération.
  • Si/quand le serveur atteint sa capacité maximale, le message correspondant est plus explicite.
  • (spécificité Android) Correction de l'affichage des notifications Push (dans certains cas). Corrige le cas où des joueurs n'étaient pas alertés de l'attaque de leur donjon.
Guildes
  • Correction d'un blocage en donnant de l'or à une guilde pour la première fois.
  • Le bouton « Créer guilde » est intégralement cliquable, corrigeant une zone inactive.
  • Modification légère de la fenêtre de don/allocations des troupes pour que la quantité de Serviteurs soit visible pendant la recharge.
  • Correction d'une erreur qui faisait dépasser le maximum de mana.
  • Changements dans le chat de guilde concernant des incohérences du nombre de personnages alloué selon différents appareils.
  • Correction des messages du chat qui s'affichaient mal lorsqu'ils dépassaient 140 caractères.
  • Correction de la gestion des guildes déjà au complet. Corrige une erreur où la liste des membres se révélait parfois inexacte, empêchant l'éjection des membres ou l'inclusion d'un dernier membre.
  • Correction des Succès de guilde qui n'affichaient pas la progression d'un niveau un fois terminé.
  • Les dons aux serviteurs ne présentent plus de défaut de comportement quand on ferme la fenêtre au moment du message d'annulation de 5 secondes et en effectuant un don.
  • Correction d'une erreur de mise à jour du classement de guilde.
  • Correction des algorithmes et des mécanismes de notation de guildes et points de combat lorsque de nouveaux invités sont acceptés dans la guilde, pour que les valeurs soient bien mises à jour.
  • Si une compétence de guilde est déverrouillée grâce au don d'un joueur, la compétence s'active automatiquement au lieu de devoir redémarrer la connexion.
  • Quand on se place en haut de la fenêtre de chat des guildes, la fenêtre ne défile plus en bas de la page au moment des mises à jour.
  • Les fenêtres d'allocation et de dons sont navigables seulement si nécessaire .
  • Correction d'une erreur où le bouton d'allocation n'apparaissait pas sur l'Antre de guilde tant qu'un joueur n'avait pas accédé à la fenêtre de don ou d'allocation dans le menu de guilde.
  • Si un joueur est invité dans une guilde, le bouton Visiter n'apparait plus par erreur sur l'invitation.
  • (spécificité Android) Correction de l'affichage des boutons de Paramètres de guilde.
Immortels
  • Correction d'une erreur commune qui empêchait le saccage de Cornouille.
  • Deegg & Dugger cessent leurs extractions sur les carreaux détruits par un Sort Bombe murale.
  • Quand on déverrouille un Immortel, le message correspondant s'affichera correctement.
  • Deegg & Dugger font à présent face à leur cible lors de l'extraction.
  • Correction d'une erreur lors de l'Invocation d'un Immortel qui empêchait de voir le statu d'un autre Immortel neutralisé au même moment.
  • Quand un Immortel basé à terre est neutralisé, les joueurs peuvent à présent déployer un serviteur sur le carreau où se trouve l'Immortel, ce qui résout une erreur où un Immortel bloquait un emplacement.
  • Correction d'une erreur où des icônes d'Immortels pouvaient se chevaucher lorsqu'un joueur quittait un menu juste après l'invocation d'un Immortel.
  • Conditions d'entraînement de Niveau 5 manquantes ajoutées au panneau d'information.
  • Le bouton Ranimer dans la boîte de dialogue d'un Immortel capturé est remplacé par « Sauver »
Serviteurs
  • Les boutons qui annulent les serviteurs désactivent aussi le compte à rebours de don si ce dernier est activé.
  • Correction d'une erreur d'itinéraire et de classement des attaques pour que les Sorciers aient un comportement plus cohérent en combat.
  • Nous avons ajusté l'orientation et l'emplacement des serviteurs donnés pour qu'ils soient bien centrés, sans que leur valeur n'ait d'influence.
Divers
  • Correction de différentes chaînes de texte pour garantir un usage grammatical correct et une localisation pertinente.
  • Lors de l'affichage du nombre de ressources nécessaires, les quantités en millions sont correctement abrégées.
  • Correction d'une erreur lorsque l'on renseignait un nom de donjon invalide, empêchant parfois d'ajouter d'autres noms sur certains appareils.
Salles
  • Correction de la fenêtre d'informations sur les salles pour que les bonus liés aux compétences de guildes et/ou DK Premium soient pertinents.
Sorts
  • La recherche de sort se terminera automatiquement si elle n'est pas sélectionnée après accélération, comme les autres cas d'accélérations.
  • Correction d'une erreur qui désactivait l'indicateur visuel de sélection de la bibliothèque noire lorsqu'un sort achevait sa recherche dans le menu de la salle.
  • Les pièges désactivés ne peuvent plus être utilisés sur les propres pièges du donjon d'un joueur pendant la phase de défense
  • Correction d'affichage de l'expérience de sorts lorsque la compétence de guilde « Une affaire de magiciens » est déverrouillée à un niveau d'expérience donné.
  • Correction de la description du sort Bombe murale à différents niveaux par souci de cohérence.
  • Correction d'un comportement erroné en utilisant Souffle du dragon tout en glissant ou en tapotant.
Pièges
  • Correction d'une erreur de pathfinding qui désactivait certains Pièges par erreur.
  • Correction de l'emplacement du symbole de notification (point d'exclamation rouge) sur le bouton du menu Piège.
  • « Prochaine amélioration » retirée du panneau d'informations Piège Kotmikaze puisque cette information figure sur la fenêtre Amélioration
Tutoriel
  • Correction d'une erreur où un utilisateur pouvait déployer un second Serviteur pendant le tutoriel, empêchant la mise à jour de la progression.
  • Correction d'une erreur où de multiples fenêtre pouvaient être enclenchées à la fin du tutoriel.
  • Optimisation de l'arrêt du tutoriel en cas de connexion Internet interrompue.
  • Correction d'un blocage potentiel de la progression quand le jeu est interrompu lors d'une séquence de construction spécifique dans le tutoriel.
  • Le tutoriel n'affiche plus le compte à rebours d'accélération pour invoquer des serviteurs.
  • Correction d'une erreur où un symbole de notification (point d'exclamation rouge) s'affichait par erreur pendant le tutoriel sur une salle déjà construite.
Interface Utilisateur
  • Correction d'une erreur d'affichage avec l'ouverture simultanée de multiples menus ou fenêtres d'informations.
  • Ajustement de la fenêtre que les fenêtres qui se chevauchent se comportent correctement, surtout lorsque des Succès s'affichent.
  • Modification du compte à rebours des Assauts et des fenêtres de dialogue pour un comportement cohérent lorsque l'on quitte un Rapport ainsi qu'un Assaut.
  • Correction de l'écran Acheter des ressources pour bien mettre à jour la valeur lorsque s'affiche une notification de Succès débloqué.
  • Correction d'une erreur où les barres de progression vers le niveau suivant s'affichaient mal quand les joueurs amélioraient une Salle ou un Piège au dernier niveau.
  • Correction d'une erreur où les drapeaux « Plus populaire » et « Meilleure affaire » s'affichaient parfois mal quand on passait de la boutique de gemmes aux ressources.
  • Les clics successifs sur les bulles d'information des articles de la boutique ne s'affichent plus à la suite, ce qui créait des chevauchements.
  • La fenêtre « On vous a attaqué ! » ne défilera plus s'il n'y a aucun contenu à parcourir.
  • Correction d'une erreur rare où la liste d'amis était vide.
  • Correction d'une erreur d'initialisation et de localisation de la fenêtre des classements.
  • Correction d'une erreur où le compte à rebours d'invocation n'était pas toujours exact. Devrait corriger les cas où le compte expirait et envoyait une notification tandis que le temps ne s'était pas écoulé sur le serveur.
  • Correction d'une erreur où les symboles de notification s'affichaient par erreur sur l'Entrepôt et sur le trésor pendant l'amélioration du cœur de donjon au niveau 2.
  • Le bouton Capturer n'écrase plus les points de trophée d'un adversaire si l'Immortel détient les compétences pour cet assaut.
  • La flèche sur le menu de déploiement des serviteurs indique à présent la bonne direction selon son statut en cours.
  • Certains symboles d'épreuves de force (le point d'exclamation rouge) qui ne s'affichaient pas systématiquement ont été corrigés.
  • Les options de construction ne s'affichent plus lorsque la construction sélectionnée est hors écran.
  • Lors de l'achat de ressources ou de bonus dans la boutique du jeu, le message Annuler ne s'affichera plus si le joueur ne peut pas acheter l'objet parce qu'il ne dispose pas des fonds nécessaires.
  • Les boutons au-dessus des constructions s'affichent mieux si la salle est détruite lors d'un assaut et si une barre de santé est présente.
  • Les gemmes requises pour les améliorations ne sont plus arrondies et s'affichent en tant que montant total.
  • Correction de la présentation du compte à rebours des améliorations dans la fenêtre d'amélioration d'une salle.
  • Le bouton d'invocation est grisé quand on le désactive.
  • La grille de placement de la salle s'améliore bien quand une extraction s'achève au milieu d'un mouvement.
Gene_Mythic
 

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