HOME        ABOUT
FORUMS        FAQ

Game Update #3 (version 1.0.66): 4/23/14 [FR]

Game Update #3 (version 1.0.66): 4/23/14 [FR]

Postby Gene_Mythic » Tue May 06, 2014 7:54 pm

C'est la GUERRE !
Client version 1.0.66 (toutes les plateformes)
(Téléchargez le nouveau client dès qu'il sera disponible dans la boutique de votre plateforme ! Après les 24 premières heures de mise en service de cette mise à jour, vous devrez peut-être actualiser manuellement votre client du jeu.)

Fonctionnalités
La Ligue Maléfique - c'est un système de classement compétitif qui valide et récompense les prouesses et l'excellence JcJ. Les joueurs sont répartis en groupes en fonction de leur ELO (trophées). Lorsque leur nombre de trophées change, leur position change également au classement, parfois ils progressent, parfois ils reculent. (Astuce pro : il est préférable de progresser.) Chaque groupe/rang se voit décerner différents bonus de devise (or et pierres) et un bonus de points de combat lorsque des victoires JcJ sont obtenues. Grâce au système de succès, les joueurs reçoivent également des gemmes en récompense lorsqu'ils progressent de rang.

Il existe 14 rangs différents, chacun possédant un « seuil de trophées minimum », un « seuil de trophées maximum » et un « seuil de rétrogradation ». Le seuil minimum correspond au nombre minimum de trophées nécessaire pour atteindre un nouveau rang. Le seuil maximum est le nombre maximum de trophées pour chaque rang. Et le seuil de rétrogradation est le nombre de trophées qui fait rétrograder un joueur au rang inférieur lorsque son total de trophées diminue.

Image

Les bonus obtenus en or, pierres et points de combat grâce aux victoires JcJ font partie des récompenses les plus tangibles de progression au sein des différents rangs de la Ligue. Le tableau ci-dessous indique ces bonus :

Image

À chaque fois qu'un joueur atteint un nouveau groupe/rang pour la première fois, il débloque le succès associé et la récompense correspondante en gemmes. Voici les détails :

Image



Tournois de guildes - révélez la puissance de votre guilde en participant à des tournois deux fois par mois. Luttez pour atteindre le rang exclusif de favori du Grand Cornu et remportez de NOMBREUSES GEMMES EN RÉCOMPENSE !
  • Les tournois sont divisés en deux phases : les qualifications (organisées pour déterminer les guildes participantes) et le tournoi lui-même.
    • Les 20 meilleures guildes (en fonction de leur position au classement) à la fin des qualifications rejoignent automatiquement le groupe des favoris du Grand Cornu, réservé à l'élite des joueurs.
    • Les places restantes au sein du tournoi sont données, dans l'ordre, aux guildes qui remplissent les conditions minimum pour se qualifier (750 étoiles actuellement).
    • Les cinq premières guildes à atteindre l'objectif rejoignent le groupe des favoris du Grand Cornu en tant que challengers.
    • Les 1 000 guildes suivantes qui se qualifient rejoignent le tournoi standard et sont réparties dans des groupes de 100 guildes chacun.
    • Dès que toutes les places sont attribuées, aucune autre guilde ne peut rejoindre le tournoi avant la prochaine manche de qualifications.
    • Les étoiles gagnées pendant les qualifications seront perdues après cette phase, et toutes les guildes partiront sur un pied d'égalité pendant la phase du tournoi et les autres qualifications ultérieures.
    • Les joueurs pourront consulter le nombre de places disponibles, la progression de leur guilde au sein des qualifications et la participation individuelle des membres de la guilde pour demander à être inclus.
  • Dès que les qualifications seront terminées, la phase du tournoi commencera.
    • Pour gagner (et pouvoir remporter des prix), les guildes devront faire partie du top 3 de leur groupe.
    • La position dans les groupes est basée sur le nombre d'étoiles accumulées par chaque guilde au cours du tournoi.
    • Les prix des favoris du Grand Cornu sont exceptionnels, et la guilde qui décrochera la première place recevra également un anneau de championnat indiquant qu'elle a remporté ce tournoi d'élite. L'anneau sera modifié si la guilde gagne plusieurs tournois.
    • Pour les guildes victorieuses, les récompenses seront réparties automatiquement entre les membres de la guilde, en fonction de leur participation (par exemple, si vous êtes responsable du gain de la moitié des étoiles, vous recevrez la moitié des récompenses).
  • Dès que la phase du tournoi est terminée, les gagnants sont désignés, récompensés, puis une nouvelle manche de qualifications sera rapidement organisée.
  • Toute guilde qualifiée qui n'est pas victorieuse participe à la loterie du tournoi pour tenter de remporter des gemmes.
  • Les valeurs, les dates et les gains peuvent changer au cours des tournois ultérieurs.
  • REMARQUE: pour le premier tournoi de guildes, nous modifierons quelque peu les dates et les règles qualificatives standard :
    • La première manche de qualifications aura lieu du dimanche 27 avril à 6h00 (heure de Paris) jusqu'au lundi 5 mai à 6h00.
    • En comparaison des conditions STANDARD des qualifications de 750 étoiles (voir ci-dessus), ces conditions sont réduites à 200 étoiles pour le premier tournoi.
    • Le premier vrai tournoi (après la manche de qualifications) commencera le mardi 6 mai à 6h00 et se terminera le lundi 12 mai à 6h00.


Rechargement des pièges à usage unique - les joueurs demandent depuis un certain temps de pouvoir recharger tous les pièges uniques en une seule fois, plutôt que de devoir les replacer après les avoir utilisés. Eh bien, c'est désormais possible !

Dès qu'un piège à usage unique est utilisé, il restera à l'endroit où il a été placé, dans sa position « déployée » et accompagné d'un effet visuel pour qu'il soit bien visible. En choisissant l'un de ces pièges, les joueurs verront désormais s'afficher un bouton Recharger. En appuyant dessus, le piège sera rechargé pour le même coût en or que son achat/emplacement original.

Mais le meilleur reste à venir : si plusieurs pièges ont été utilisés, appuyer sur le bouton Recharger activera un deuxième bouton, Recharger tout. Celui-ci affichera le coût cumulé de tous les pièges déployés et si vous appuyez dessus, tous les pièges désactivés/inactifs seront automatiquement remplacés par des versions activées/actives !

Additionally, if any consumable Traps are offline when you reconnect to the game, the “We’ve Been Attacked” screen will also display a button to re-arm them all by paying the applicable Gold cost.

En plus, si d'autres pièges uniques sont désactivés au moment de vous reconnecter au jeu, l'écran On vous a attaqué ! affichera lui aussi un bouton pour les recharger tous en payant le coût en or nécessaire.
Si un joueur ne possède pas suffisamment d'or pour recharger ses pièges, un message s'affichera pour lui demander s'il désire acheter le montant nécessaire. S'il accepte, l'or sera acheté et le montant nécessaire sera automatiquement dépensé pour recharger tous les pièges. Si le joueur refuse, aucun piège ne sera rechargé et il devra les recharger manuellement lorsqu'il aura assez d'or.

Si vous avez des pièges désactivés au moment de vous faire attaquer, ils seront complètement dissimulés aux yeux de votre attaquant et considérés comme s'ils n'étaient pas présents.



Armée renouvelable - cette fonctionnalité permet aux joueurs d'invoquer instantanément la dernière armée utilisée dans un affrontement JcJ ou solo pour un coût en gemmes réduit. Ils pourront ainsi repartir immédiatement à l'action face à l'adversaire suivant (ou dans le donjon solo suivant). Le coût comprend également le rechargement en mana, le coût en or associé à chaque invocation individuelle de serviteur (proposé gratuitement) et le coût en or du combat (proposé gratuitement). Si l'Immortel d'un joueur a été neutralisé au cours de l'affrontement précédent, le coût en gemmes inclura également le coût de la ranimation.



Récompenses offensives quotidiennes - pour chaque étoile gagnée par un joueur dans un assaut qu'il a lancé (à différencier des revanches), il recevra 1 gemme, jusqu'à 10 maximum par jour.



Bonus de revanche - pour chaque étoile gagnée par un joueur dans une revanche, il recevra 1 gemme. Ce bonus est « naturellement » limité au nombre de revanches qu'un joueur peut lancer contre les adversaires qui l'ont attaqué précédemment.



Bonus d'enchaînement - à chaque fois qu'un joueur remporte un assaut JcJ (qu'il a lancé), un total est incrémenté. Quand ce total atteint 3, il reçoit un bonus sur ses écrans Victoire, qui applique un pourcentage ajouté de ressources aux ressources pillées du joueur. Ce pourcentage ajouté est déterminé par le niveau de son enchaînement. Le pourcentage bonus est calculé en fonction du montant de base pillé, plus tous les bonus fixes (par exemple, le bonus de rang de la Ligue Maléfique). Dès que le joueur perd, son total d'enchaînement est réinitialisé à 0.

Les pourcentages bonus sont appliqués à la fois à l'or et aux pierres, et calculés sur le montant de base pillé, plus les bonus fixes.

3 victoires = bonus de 10 %
4 victoires = bonus de 15 %
5 victoires = bonus de 20 %
6 victoires (MAX) = bonus de 25 % (les enchaînements peuvent être supérieurs à 6 en termes de vantardise, mais le bonus est limité à 25 %)



Mises à jour
Conception et gestion des donjons
  • Les joueurs ne peuvent plus occuper les carreaux adjacents aux mines et carrières non revendiquées.
Jouabilité
  • Nous avons ajouté la capacité de pouvoir tester le donjon d'un ami (comme pour le test de votre propre donjon, cela ne coûte rien et aucune récompense n'est offerte). Cette option est proposée en sélectionnant un ami dans la liste d'amis (désormais disponible depuis le menu Classements).
  • Nous avons ajouté la capacité de pouvoir tester le donjon d'un compagnon de guilde (comme pour le test de votre propre donjon, cela ne coûte rien et aucune récompense n'est offerte). Cette option est proposée en sélectionnant un compagnon de guilde dans la liste des membres de la guilde, depuis le menu Guilde.
  • Afin de proposer plus de temps aux joueurs attaquants pour planifier ou annuler leur attaque, nous avons augmenté le temps à 60 secondes avant le démarrage automatique du combat dans les assauts JcJ. Notez CEPENDANT que les attaques peuvent être lancées à tout moment avant ces 60 secondes, en déployant simplement un serviteur ou en utilisant un sort.
  • Le matchmaking évitera désormais de proposer des parties contre des compagnons de guilde.
Guildes
  • Nous avons revisité les fenêtres de guilde Donner des serviteurs et Allouer des serviteurs pour une meilleure utilisation et des informations plus détaillées. Les fenêtres afficheront désormais les serviteurs restants du joueur et/ou de la guilde, ainsi que le nombre donné ou alloué.
  • Le chat de guilde a été amélioré et intègre plus d'informations pendant le chat, dont :
    • Les messages des chefs/lieutenants apparaissent dans une couleur différente
    • Lorsqu'un nouveau membre rejoint ou quitte la guilde
    • Quand un nouveau membre a été accepté ou exclu
    • Lorsqu'un membre est promu ou rétrogradé, et à quel rang
    • Lorsqu'une guilde accède à un nouveau niveau, y compris le niveau atteint
    • Quand une guilde achète un nouvel avantage, dont son nom et son rang
  • L'onglet Paramètres de guilde s'affiche désormais uniquement aux chefs de guilde.
  • La liste des membres de la guilde propose maintenant le nombre total de serviteurs donnés. Notez que cette fonctionnalité n'est pas rétroactive, elle commencera à les comptabiliser à partir de cette mise à jour.
Immortels
  • Le talent spécial « Chef de meute » de Deegg & Dugger n'affecte plus les murs renforcés.
  • Nous avons ajouté les informations d'extraction de Deegg & Dugger dans les écrans Panneau d'information et Amélioration.
Serviteurs
  • Lorsque vous invoquez des serviteurs au cœur de votre donjon, la fenêtre Invocation affichera désormais le nombre de serviteurs d'un type spécifique que vous avez invoqués, plutôt que le niveau de ces serviteurs (comme précédemment).
  • Les trolls attaqueront maintenant le piège le plus proche ou la salle la plus proche.
  • Les fantômes sont désormais vulnérables aux dégâts électriques, mais cibleront également le cœur du donjon avec la même priorité que n'importe quel autre piège ou salle.
Divers
  • Nous avons augmenté la taille du drapeau du porteur d'étendard de la guilde de 50 % afin de faciliter son identification dans un groupe.
  • Nous avons changé le titre des « Classements » en Meilleurs Gardiens et celui des « Chefs de guilde » en Meilleures guildes.
  • Nous avons ajouté du texte au bonus Fortification pour préciser que les murs renforcés ne sont pas affectés par l'effet du bonus.
  • Nous avons changé le message/écran de chargement afin de mieux indiquer ce qui se passe.
  • Nous avons ajouté du texte pour mieux différencier le nombre de trophées gagnés/perdus.
Pièges
  • Le tue-mouche possède désormais un délai d'une demi-seconde avant de tirer après avoir été activé, et son rayon d'action a été augmenté de 1 carreau.
Interface Utilisateur
  • Un écran Infos et mises à jour s'affichera désormais après la mise en service des mises à jour de jeu, pour informer les joueurs de tous les éléments fantastiques qui ont été ajoutés dans une mise à jour. Par exemple, pour cette mise à jour, nous indiquons toutes les fonctionnalités décrites ci-dessus dans la section Fonctionnalités des Patchs. Sélectionner une nouveauté dans la fenêtre fournira les informations liées à cette fonctionnalité, précisera comment y accéder et/ou l'utiliser et indiquera pourquoi elle est formidable.
  • Nous avons modifié l'écran Assaut pour indiquer plus d'informations :
    • Les assauts JcJ afficheront désormais votre enchaînement actuel (le cas échéant) et tout bonus de gemmes quotidien disponible qui peut être gagné. (Consultez les Fonctionnalités pour en savoir plus sur ces nouveautés.)
    • Les épreuves de force disponibles afficheront maintenant les récompenses maximum à gagner si vous terminez toutes les vagues de l'épreuve de force.
    • Le bouton Campagne affichera les récompenses à gagner pour le prochain assaut disponible.
  • Nous avons revisité l'écran Victoire/Défaite pour mieux indiquer les informations et inclure tous les bonus et options exclusifs proposés dans cette mise à jour. Les bonus gagnés s'afficheront individuellement et seront inclus dans votre total général. Le cas échéant, le bonus DK Premium est ajouté et calculé après l'intégration de toutes les ressources et de tous les bonus, pour qu'il soit encore plus utile.
  • Une option est proposée pour acheter directement le bonus DK Premium depuis l'écran Victoire/Défaite quand il affiche ce que vous gagnerez avec le bonus. Son achat donnera aux joueurs les ressources bonus de l'assaut terminé, et ils n'auront plus à se soucier d'avoir activé ou non le bonus DK Premium.
  • La fenêtre « Êtes-vous prêt ? » qui apparaît lorsque vous lancez une attaque affiche désormais votre mana actuel disponible et vous permet de le recharger avant d'entrer dans le donjon de votre adversaire. Un message s'affiche également sur cette fenêtre pour vous avertir de la perte de votre bonus Fontis (le cas échéant).
  • La liste des avantages de guilde a été améliorée pour plus de clarté et sera normalement plus utile !
  • Nous avons échangé les boutons Classements et Succès. Le menu Classements est désormais disponible à tout moment depuis la vue du donjon, et le bouton Succès est accessible dans le menu contextuel, aux côtés des Paramètres et des Rapports.
  • La liste d'amis a été déplacée du menu Guilde au menu Classements en tant que sélection contextuelle.
  • Les informations de guilde d'un attaquant s'afficheront désormais sur l'écran Résumé du combat dans les Rapports.


Corrections de bugs
Sons et graphismes
  • Nous avons corrigé un bug graphique qui pouvait s'afficher lorsque la caméra était déplacée alors qu'un bâtiment détruit était sélectionné.
Performances du jeu
  • Nous avons réduit la mémoire utilisée par le jeu pour qu'il puisse mieux fonctionner sur les appareils où la configuration du jeu est proche de la mémoire adressable maximum.
  • Nous avons apporté des modifications au code du serveur pour mieux gérer les combats et améliorer la stabilité.
  • Nous avons modifié une partie du code des Rapports pour que cette fonctionnalité soit meilleure lors de l'affichage de ce qui s'est passé dans l'assaut concerné.
  • Nous avons corrigé un problème de plantage éventuel dans le Didacticiel.
  • Nous avons corrigé différents problèmes qui pouvaient se produire lorsque les joueurs étaient inactifs dans le jeu, puis utilisaient la touche de verrouillage de l'appareil.
Jouabilité
  • Si un joueur tente d'invoquer plus de serviteurs depuis le menu Pré-assaut, il ne quitte plus le menu Campagne au moment de sortir de l'écran Invocation.
Guildes
  • Le client du jeu affichera désormais un message d'erreur si un chef et/ou un officier de guilde tente de promouvoir un membre de la guilde alors qu'il a été promu récemment.
  • Effectuer une recherche sans saisir aucune donnée dans le champ de saisie informera désormais les joueurs qu'ils doivent entrer des informations pour que la recherche puisse fonctionner correctement.
  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait le bouton Donner de fonctionner lorsque le dernier menu ouvert était le chat de guilde.
Divers
  • Le client du jeu affichera désormais un message d'erreur aux joueurs s'ils ont joué à une version récente du jeu et tentent de charger une version précédente. Le message indique simplement aux joueurs de mettre à jour correctement leur client du jeu sur tous les appareils.
  • Lors du rechargement des ressources en dépensant des gemmes dans l'échoppe, les joueurs ne peuvent plus acheter de multiples rechargements simultanément.
  • Nous avons corrigé un bug où les données pouvaient se chevaucher brièvement lors du chargement de nouvelles informations au moment de basculer d'un classement à l'autre.
  • Nous avons actualisé le message « Achat terminé » pour indiquer ce que vous avez véritablement acheté (par exemple, « Vous avez obtenu des gemmes. », etc.).
  • [Pour Android] Nous avons ajouté des vérifications supplémentaires pour s'assurer que les achats ne sont pas placés en attente.
Interface Utilisateur
  • Les joueurs ne peuvent plus modifier plusieurs paramètres simultanément en utilisant l'option Multi-Touch.
  • Le badge de notification indiquant que des nouveaux serviteurs sont disponibles ne s'affiche plus sur l'icône flottante du menu Assaut, au-dessus du cœur du donjon, lorsque de nouveaux serviteurs sont débloqués alors que la population a atteint sa capacité maximum.
  • L'icône en forme de portail du cœur du donjon n'est plus coupée à l'écran lorsque s'affiche la fenêtre « Vous avez débloqué ».
  • Les chronos ne seront plus cachés sous l'icône en forme de gemme lorsque vous déplacez l'écran ou la caméra vers la droite ou la gauche.
  • Nous avons implémenté la correction d'un bug de positionnement qui pouvait s'afficher lorsqu'un joueur fermait l'échoppe alors qu'une fenêtre d'information était ouverte.
  • [Pour Android] Nous avons corrigé plusieurs problèmes d'interface utilisateur sur certains appareils.
  • [Pour Amazon] Lorsque vous n'êtes pas connecté, le message d'avertissement vous indiquant que votre progression ne sera pas sauvegardée affichera désormais l'icône appropriée.
Gene_Mythic
 

Return to En Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

Legal Notices    |    Product EULAs & Other Disclaimers    |    Terms of Service     |    Privacy Policy - Your Privacy Rights    |    Corporate Info    |    Online Safety Guidelines

© 2013 Electronic Arts Inc. Trademarks belong to their respective owners. All rights reserved.