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Pre-WW Launch Update #3 (version 1.0.49): 1/02/14 [FR]

Pre-WW Launch Update #3 (version 1.0.49): 1/02/14 [FR]

Postby Gene_Mythic » Thu Jan 16, 2014 1:27 pm

Bonne année !
Version client 1.0.49 (Android & iOS)

Fonctionnalités
Guildes ! - Pour commencer la nouvelle année de la meilleure façon qui soit, découvrez une fonctionnalité inédite. Les joueurs peuvent à présent se réunir pour former des guildes et profiter d'avantages précieux... alors, rejoignez (ou créez) une guilde sans attendre !
  • Pour profiter des guildes, le donjon doit disposer d'un antre de guilde (nouvelle salle), que vous pouvez construire une fois le coeur de votre donjon au niveau 3.
  • Lorsque l'antre de guilde est construit, vous pouvez rejoindre une guilde ou en créer une.
  • Pour rejoindre une guilde, accédez au menu Guilde, cherchez une guilde qui vous convient et demandez à la rejoindre. Vous pouvez également attendre l'invitation d'une guilde et l'accepter.
  • Pour créer une guilde, appuyez sur le bouton « Créer guilde », nommez votre guilde, payez le prix demandé puis cherchez des Gardiens à la hauteur de votre réputation.
  • Invitez vos amis via la (nouvelle !) liste d'amis, capable de trouver vos amis sur Google Play ou sur le Game Center d'Apple. Rendez votre guilde publique, sur invitation ou fermée ; c'est au chef de guilde de décider !
  • Les guildes peuvent débloquer des avantages qui donneront des bonus à tous leurs membres. Vous pourrez par exemple obtenir plus de mana ou augmenter votre productivité d'or et de pierres, entre autres.
  • Quand un avantage devient accessible, les membres de la guilde doivent donner des ressources pour atteindre un objectif commun. Une fois débloqué, l'avantage profite à tous les membres.
  • Les actions des membres contribuent aux succès de guilde. Les réussir augmente le niveau de la guilde, donnant accès à plus d'avantages à débloquer.
  • Les membres peuvent léguer des serviteurs à l'antre de guilde pour le protéger lors des assauts. De plus, les membres ayant légué des serviteurs pourront les allouer si le besoin s'en fait sentir.
  • Discutez via le chat de guilde pour coordonner vos actions, discuter du jeu ou simplement passer le temps !
  • Les réussites de votre guilde seront prises en compte dans les classements, à vous de mener vos membres à la victoire !
  • Enfin, les chefs de guilde peuvent choisir un drapeau pour la représenter.
Optimisation de l'interface – Nous avons étudié l'interface du jeu en profondeur pour vous en proposer une version plus agréable. Nous avons ainsi ajouté quelques petites fonctionnalités pour améliorer son utilisation, de façon à ce que vous trouviez toujours les informations dont vous avez besoin. Ne soyez donc pas surpris de constater quelques changements de menus ou de boutons. Croyez-nous, cela en vaut la peine !

Mises à jour
  • Les salles du trésor et les entrepôts stockent la majeure partie de l'or et des pierres.
  • Le diable se cache dans les détails. Les points maléfiques se gagnent désormais via le mode de construction et non lors des assauts.
  • Les assauts permettent à présent de gagner des trophées et de progresser aux classements.
  • Si vous souhaitez (ou devez) effectuer quelques changements dans l'aménagement de votre donjon, nous vous avons rendu les choses plus faciles ! Les joueurs peuvent maintenant intervertir des éléments déjà placés (salles ou pièges) de mêmes dimensions (3x3, etc.).
  • Jaugez vos adversaires (ou traitres potentiels !) en visitant les donjons des autres Gardiens via les classements ou l'antre de guilde.
  • Les diablotins bougent encore plus lorsque vous les « motivez ». Oui, c'est encore plus JOUISSIF !
  • Nous avons modifié la résolution des textures des personnages sur certains appareils pour une meilleure gestion de la mémoire et donc une meilleure expérience de jeu.
  • L'optimisation de l'interface comprend également :
    • Les boutons d'ajout de ressources sont cachés lorsque la limite est atteinte, sauf pour les diablotins.
    • Le bouton Bonus permet de passer d'un bonus actif à l'autre
    • Les boutons de l'échoppe s'affichent différemment pour rendre les statuts plus apparents.
  • Écran de progression mis à jour pour afficher les carrières et les mines.
  • Jauges de capacité et de production de ressources ajoutées à l'écran de progression.
  • Correction de l'affichage du décompte de ranimation d'Immortel dans la fenêtre d'assaut
  • Le décompte de neutralisation d'Immortel ne s'affiche que si le joueur n'a pas remporté la victoire.
  • Ajout d'écrans de félicitations lorsqu'une salle est construite ou qu'un sort est découvert.
  • Ajout de titres pour les fenêtres d'éléments débloqués.
  • Les récompenses pour les succès peuvent être revendiquées lorsque vous le souhaitez sur l'écran des succès (bouton Revendiquer).
  • Correction des succès niveau 10 pour les carrières et les mines.
  • Le didacticiel a été rendu plus fluide afin de vous projeter dans l'action le plus rapidement possible !
  • Les annonces de succès attendent la fin du cycle de la jauge d'obtention pour s'afficher afin de ne pas empiéter dessus.
  • Ajout d'un effet montrant qu'un élément est prêt pour une amélioration
  • Ajustement visant à empêcher les déconnexions lors de la construction d'une structure.
  • Ajout de systèmes permettant de télécharger plus d'éléments en même temps. Les chargements seront donc plus rapides et vous rencontrerez moins de problèmes. Les interruptions seront également moins longues.
  • Ajout d'informations sur les panneaux des pièges et des salles, reflétant notamment les effets de statut (dégâts et fréquence).
  • Temps de construction de la salle du trésor et de l'entrepôt modifié à 1 min.
  • L'atelier niveau 8 permet la construction de 2 murs renforcés.
  • La capacité du couvoir augmente maintenant au niveau 2 du coeur du donjon (au lieu du niveau 1)
  • La résistance des postes de garde passe à 5 300
  • Augmentation des prix du cimetière, du temple et de la salle de torture. Diminution du prix du poste de garde.
  • Ajustement des prix des diablotins.
  • Ajustement des prix de plusieurs Immortels.
  • Portée d'attaque du fantôme réduite à 1 carreau (au lieu de 2)
  • La résistance de la Mignonne au feu est désormais de 25 %
  • Le temps d'extraction de Deegg & Dugger affiche désormais « 5 s » (et non plus 2 s)
  • Les troupes déployées dans les couloirs sont plus clémentes.
  • Le piège Kotmikaze tire immédiatement.
  • La roche moyenne est désormais appelée « Gisements de gemmes » pour le sort Bombe murale de niveau 2
  • Les éclairs de foudre se basent sur les tapotements et non plus sur les glissements.
  • La Bombe murale révèle les pièges cachés qu'elle touche.
  • Le sort Neutralisation n'affecte plus les pièges cachés.
  • Foudre et Souffle du dragon sont moins efficaces contre un coeur de donjon
  • Ajustements du sort Foudre (voir détails ci-dessous) :
    • Coûte [175/175/200/200/225] mana par invocation
    • Cause [675/975/1450/1975/2750] dégâts sur chaque cible affectée
  • Ajustements du sort Souffle du dragon (voir détails ci-dessous) :
    • Coûte 150 mana par invocation à chaque niveau
    • Temps de canalisation de 5 s. à chaque niveau
    • Cause [38/54/81/110/153] dégâts toutes les 0,25 s.
  • Modification du volume de plusieurs sons et musique de construction améliorée.
  • Correction de plusieurs sons associés aux boutons.
  • Ajout d'une couleur d'ambiance différente pour les assauts, afin de les différencier du mode de construction.
Correction de bugs
  • Modifications apportées au client et au serveur pour limiter les plantages.
  • Correction d'un plantage iOS causé par le verrouillage de l'appareil à l'écran d'entraînement.
  • Correction de problèmes de police pour plusieurs langues et appareils.
  • Correction d'un bug qui empêchait le placement des murs renforcés et de la terre meuble depuis l'échoppe.
  • Correction d'un bug qui permettait de reboucher un carreau placé sous un bâtiment.
  • Correction de l'ajustement de la file d'invocation des portails ajoutés lors de l'amélioration du coeur du donjon.
  • Correction de l'apparition des Immortels lors de la navigation de l'un à l'autre.
  • Deegg & Dugger se déplace plus efficacement lors des assauts pour détruire les murs.
  • Les Immortels ne sont plus sélectionnés par défaut.
  • Les informations de capture d'Immortel sur l'écran victoire/défaite affichent désormais le niveau adéquat.
  • Quitter la fenêtre d'entraînement lors de l'annulation de l'accélération valide cette annulation.
  • Les joueurs qui en sont au Didacticiel ne peuvent plus déployer de trolls au mauvais endroit ni, de ce fait, faire stagner le Didacticiel.
  • Correction d'un problème de progression qui pouvait survenir lorsque la file d'invocation était fermée tandis que le joueur appuyait et maintenait sur une icône de serviteur alors qu'il n'avait plus beaucoup d'or.
  • Auparavant, déplacer un bâtiment tandis que l'extraction d'un carreau était abandonnée ou accélérée pouvait lui faire perdre ses textures et le faire apparaître noir lorsqu'il était sélectionné. Problème corrigé.
  • La validité des bonus se met à jour après un achat
  • Correction du bug qui permettait aux joueurs de prendre leur revanche indéfiniment sur un même joueur.
  • Correction d'un problème lié à l'affichage des gemmes lors de l'achat de bonus.
  • La fonction de zoom n'est plus confondue avec le déplacement (à un doigt) lors de l'accomplissement de certaines actions.
  • La salle d'entraînement de niveau 2 subit la bonne quantité de dégâts causés par les trolls de niveau 2 (ou supérieur).
  • Les serviteurs ne peuvent plus être déployés dans des zones isolées lors des épreuves de force ou des assauts en défense.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire planter le jeu lors de la fin d'un assaut.
  • Le décompte d'un serviteur du 1er emplacement d'invocation ne revient plus au décompte du serviteur du 3e emplacement s'il s'agit de deux serviteurs identiques et qu'un serviteur différent se trouve dans le 2e emplacement.
  • Ajout de sauvegardes supplémentaires pour une meilleure gestion des déconnexions lors des assauts.
  • Correction d'incohérences entre l'interface et le temps d'invocation pour le sorcier et le démon bilieux
  • Correction d'un bug qui empêchait l'écran de capacité de s'afficher si le joueur n'était pas en ligne lorsqu'une construction était terminée.
  • Le son ne doit plus s'interrompre anormalement.
  • La Terre meuble peut repousser des diablotins actifs pour empêcher qu'ils ne bloquent d'autres diablotins.
  • Ajustement de la mise à jour de la jauge d'expérience lors d'un passage à niveau.
  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de capturer des Immortels avant l'achat d'un poste de garde.
  • Correction d'un bug d'affichage sur la jauge des diablotins (qui montrait 0/0 tout de suite après la fermeture de l'écran Diablotins.
  • Correction d'un bug qui pouvait causer des distorsions de texte suite à une déconnexion ou une désynchronisation.
  • Les messages indiquant qu'un Immortel a été ranimé ne seront plus affichés plusieurs fois.
  • Les serviteurs n'attaqueront plus les pièges cachés.
  • Les serviteurs se réorienteront correctement lorsqu'un piège pouvant être pris pour cible sera révélé.
  • Correction d'un problème de zoom pouvant survenir sur les appareils iOS en utilisant la fonction « tapoter 3 fois pour zoomer ».
  • Les compte-rendus n'afficheront plus d'astuces et supprimeront les insignes lors de la lecture.
  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir si un joueur laissait le Didacticiel en suspens avant de le reprendre plus tard.
  • Correction de quelques bugs liés aux boutons de bonus, en particulier concernant l'expiration des bonus et la disparition des icônes
  • Correction dans le fonctionnement des bonus groupés et des bonus de Reconnaissance.
  • Foudre touche à présent le nombre de cibles adéquat.
  • Les dialogues secondaires se fermeront correctement si la connexion Internet devient indisponible, empêchant des problèmes d'interface.
  • Le sort Neutralisation affecte les pièges inattaquables comme la herse et l'éclair de feu.
  • Les classements n'afficheront plus « Center Text ».
  • Correction de l'affichage de l'écran victoire/défaite
  • Correction d'un plantage potentiel lors de la connexion.
  • Correction d'un bug entraînant la lecture d'un compte-rendu alors que le joueur participe à un assaut JcJ.
  • Les fantômes attaqueront toujours à la bonne distance
  • Correction de l'affichage des dialogues et des didacticiels.
  • L'amélioration d'une créature n'est possible que si cette dernière est invocable et disponible.
  • Appuyer sur le bouton principal/retour ou demander une interruption Siri lors du décompte de l'assaut en défense (Didacticiel) n'entraîne plus de déconnexion.
  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de remplir leurs salles de stockage en rejouant des missions terminées.
  • Ajustement de l'IA des serviteurs pour empêcher les attaques au hasard (l'attaquant doit toujours avoir une cible valide).
  • Les joueurs seront envoyés immédiatement au mode construction s'ils cliquent sur Terminer l'assaut lors d'un compte-rendu
  • Le sort Neutralisation n'affecte plus les pièges déjà désactivés.
  • Les diablotins n'errent plus comme des âmes en peine s'ils s'éloignent trop de leur demeure
  • Correction d'un plantage pouvant survenir si certains caractères UTF-16 sont utilisés dans le nom du donjon.
  • L'option Terminer l'assaut devrait toujours fonctionner normalement lors des compte-rendus.
  • Les serviteurs n'apparaîtront plus comme des carrés blancs sur un appareil en particulier (pas la peine de te cacher, on t'a reconnu)
  • Le coût en gemmes de la ranimation d'un Immortel s'affiche correctement lors des épreuves de force.
  • Le bouton FAQ se met en surbrillance lorsqu'il est tapoté.
  • Correction d'un bug affichant « Connexion impossible » lors de la connexion suivant une mise à jour sur un certain système d'exploitation.
  • Le client ne signalera plus systématiquement la désactivation du Fontis quand vous utilisez l'option « Tester votre donjon ».
  • Correction du message d'amélioration de serviteur lors de l'amélioration d'une salle.
  • Recevoir un message d'amélioration de sort à la fin d'un assaut ne fera plus planter le jeu.
  • Choisir de prendre sa revanche contre un joueur en ligne ou un joueur sous la protection d'un Fontis ne fera plus planter le client.
  • Mettre fin à un assaut avant son commencement ne désorientera plus le client.
  • Les pièges seront désormais révélés par une attaque.
  • Les fantômes ne resteront plus plantés à ne rien faire s'ils sont censés attaquer.
  • Correction de la collision de plusieurs messages reçus en même temps.
  • Le bouton OK s'affiche si vous lancez un assaut planifié pour la première fois (à la place du bouton affichant le coût d'une nouvelle tentative).
Errata
  • Générique mis à jour
  • Mise à jour des textes et traductions de plusieurs éléments du jeu.
  • Le succès Bourreau des coeurs précisent bien qu'il ne concerne que les assauts JcJ.
  • Le panneau d'informations du piège Kotmikaze indique sa vitesse d'attaque réelle.
  • Texte plus clair pour le décompte de début d'assaut
  • Le panneau d'informations du piège éclair de feu indique bien que la durée du statut est de 4 s. (au lieu de 2).
  • Changement des textes d'information de la mine d'or et de la carrière pour renseigner leur vulnérabilité aux voleurs
  • Mise à jour des informations concernant les serviteurs :
    • Les écrans d'amélioration de la maîtresse ne rappellent plus ses capacités de niveau 1.
    • Refonte de l'écran d'amélioration du vampire. Celui-ci affiche désormais des informations plus précises sur ses compétences actives et passives. Ajout de messages supplémentaires prenant en compte le singulier et le pluriel dans le nombre de conversion(s) possible(s).
    • Refonte de l'écran d'amélioration du squelette. Celui-ci affiche désormais des informations plus précises sur l'augmentation de sa force.
    • Refonte de l'écran d'amélioration du troll. Celui-ci affiche désormais des informations plus précises sur l'augmentation de sa force.
    • L'écran d'amélioration renseigne désormais sur l'augmentation des compétences de l'ange noir
    • Refonte des textes sur le démon bilieux
Divers
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Gene_Mythic
 

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