HOME        ABOUT
FORUMS        FAQ

FAQ support technique

Informations Importantes

FAQ support technique

Postby Gene_Mythic » Thu Oct 10, 2013 1:55 am

Comment obtenir Dungeon Keeper sur mon appareil ?
Rendez-vous sur l'App Store ou Google Play (selon votre appareil), cherchez Dungeon Keeper puis installez-le. Une fois l'installation terminée, vous pouvez commencer à jouer !

Pour faciliter votre recherche :
Avec Android : http://smarturl.it/i2cfmp
Avec iOS : http://smarturl.it/uzqxhd

Je ne peux ni installer ni charger le jeu ! Que dois-je faire ?
Tout d'abord, essayez de redémarrer votre appareil. Si vous rencontrez toujours des difficultés, vérifiez que vous avez bien la dernière version du système d'exploitation installée sur votre appareil. Vous pouvez également consulter les liens suivants pour plus de suggestions.
Appareils Apple : http://support.apple.com/kb/TS1702?viewlocale=fr_FR
Appareils Android : https://support.google.com/android/?hl=fr

Quelle est la connexion requise pour jouer à ce jeu ?
Nous vous recommandons de jouer à Dungeon Keeper avec une connexion type Wi-Fi. Le réseau de votre opérateur téléphonique peut fonctionner mais aussi entraîner de mauvaises performances de jeu. Certains routeurs sans fil peuvent autoriser la connexion mais bloquer les fonctions en ligne de l'application. Des frais de connexion peuvent s'appliquer.

Un message me dit qu'une nouvelle version du jeu est disponible. Comment faire la mise à jour ?
Appuyez sur l'icône App Store ou Google Play de votre appareil puis sur « Mises à jour ». Trouvez Dungeon Keeper et cliquez sur le bouton de mise à jour.

Je n'arrive pas toujours à me connecter au jeu. Comment y remédier ?
Pour assurer une connexion permanente, votre appareil doit avoir accès à un signal Internet stable et puissant. Nous vous conseillons donc de passer par une connexion Wi-Fi.

Puis-je jouer avec plusieurs comptes sur un seul appareil ?
Vous pouvez vous connecter à plusieurs comptes via Game Center ou Google Play, dans la limite d'un seul compte à la fois.

Puis-je jouer avec le même compte sur plusieurs appareils ?
Oui, mais vous ne pourrez jouer au jeu que sur un seul appareil à la fois.

Toutefois, vous ne pouvez pas accéder aux données d'un compte iOS sur un appareil Android, et inversement.

Quelles sont mes options de connexion ? Puis-je me connecter en tant qu'invité ?
Vous pouvez vous connecter à Dungeon Keeper via Game Center (Apple) ou Game Services (Google Play). Cette méthode présent l'immense avantage de sauvegarder vos progrès. Vous pouvez ignorer Game Center ou Game Services et jouer en mode Invité... mais vos progrès ne seront pas sauvegardés d'un appareil à l'autre, pas plus que les contenus premium que vous auriez pu acheter.

Quelles sont les limitations du mode Invité ?
Le mode Invité permet d'accéder à la plupart des options de jeu. Cependant, vos progrès ne seront pas sauvegardés pour une utilisation sur un autre appareil. L'accès via un compte Invité est lié à un seul appareil. Vous ne pourrez donc pas retrouver vos données de jeu d'un appareil à l'autre, et chaque appareil aura ses propres données. Par ailleurs, la suppression de l'application (utilisée en tant qu'invité) entraînera la perte irrémédiable de vos données.

Quels sont les appareils officiellement compatibles ?
Les appareils iOS compatibles sont les suivants : iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5c, iPad2, iPad3, iPad4, iPad5 et iPad Mini.

Les appareils Android compatibles sont les suivants : Samsung GT-I9300 (Galaxy SIII), Samsung GT-i747 (Galaxy SIII), Samsung GT-N7100 (Galaxy Note 2), Samsung GT-I9100 (Galaxy SII), Samsung GT-I9505 (Galaxy S4), Samsung GT-P5100 (Galaxy Tab2 10,1), Google ASUS Nexus 7, Samsung GT-P3100 (Galaxy Tab2 7,0), Samsung GT-I9305 (Galaxy SIII LTE), Samsung GT-N8000 (Galaxy Note 10), Samsung GT-I9500 (Galaxy S4), Samsung GT-N7000 (Galaxy Note), Samsung GT-I8190 (Galaxy SIII Mini), Motorola XT910 (DROID RAZR), HTC Endeavour (One X), Sony Ericsson C6603 (Xperia Z), Sony Ericsson LT26i (Nozomi), HTC (One), Google GT-i9250 (Galaxy Nexus), Samsung SGH-T989 (Galaxy SII), Google LG Nexus 4, HTC One XL, HTC Z250E (OneS), HTC PG58100 (Sensation 4G), HTC PJ75100 (EVO 4G LTE), Motorola XT925 (DROID RAZR HD), Asus TF300/TF300T (Transformer Pad), LG Optimus L7, Sony Ericsson ST25i (Xperia U), Samsung GT-P7500 (Galaxy Tab 10,1), Sony Ericsson LT18i, Sony Ericsson LT30 (Xperia T), HTC A9191 (Ace, Desire HD), Motorola XT907, Hisense U2, LG LW770 (Motion 4G, Optimus Regard), HTC 6435LVW (Droid DNA, Incredible), Samsung SGH-i727 (Galaxy SII Skyrocket), Motorola XT875 (Droid Bionic), LG VS840 (Lucid, Connect 4G), Samsung GT-I8160 (Galaxy Ace II), Samsung GT-P1000 (Galaxy Tab 10,1), Motorola XT894 (DROID 4), Google Samsung Nexus 10, HTC X515m (EVO 3D), Sony S1 (Tablet S), Samsung GT-I9100G (Galaxy SII), Samsung GT-I9001 (Galaxy S Plus), HTC X7105 (Velocity 4G, Holiday), Asus Nexus 7 II et HTC One S Z560E.

Le jeu peut-il fonctionner sur un appareil ne figurant pas dans la liste ?
Oui, cela est possible mais nous ne pouvons le garantir. Tout dépend des spécifications techniques de l'appareil en question.

Comment sauvegarder ma partie ?
Vos progrès sont sauvegardés automatiquement. Il n'y a pas besoin d'appuyer sur un quelconque bouton Sauvegarder. Les parties via Game Center et/ou Game Services sont enregistrées en permanence. Les parties en mode Invité ne sont pas sauvegardées d'un appareil à l'autre (voir ci-dessus).

Que faire si l'image se fige (et que je n'ai aucun message d'erreur) ?
Dans la plupart des cas, il suffit de fermer complètement l'application puis de la relancer. Si le problème persiste, il peut être nécessaire de désinstaller puis de réinstaller l'application.

Si j'efface l'application de mon appareil et que je la réinstalle plus tard, pourrai-je toujours accéder à mes données de jeu ?
Oui, mais uniquement si vous avez joué via Game Center ou Game Services. Les progrès effectués en mode Invité seront perdus.
Gene_Mythic

Return to FAQ - En Français