HOME        ABOUT
FORUMS        FAQ

FAQ facturation

Informations Importantes

FAQ facturation

Postby Gene_Mythic » Thu Oct 10, 2013 2:03 am

Je ne peux pas acheter de gemmes. Que se passe-t-il ?
Pour acheter des gemmes, vous devez vous assurer que les achats au sein d'applications soient bien activés sur votre appareil.

J'ai acheté des gemmes mais je ne les vois nulle part. Que faire ?
Il peut parfois y avoir un léger délai entre l'achat et la réception des gemmes. Ce n'est sûrement qu'une question de temps.
Si plus de 15 minutes se sont écoulées depuis votre achat, veuillez fermer complètement l'application de jeu puis relancez-la.
Si malgré cela vos gemmes récemment achetées n'apparaissent toujours pas sur votre compte, veuillez soumettre une demande d'assistance via le jeu :

Depuis le menu du jeu, sélectionnez l'icône en forme d'engrenage pour ouvrir Aide & Infos.
Dans le menu Aide & Infos, sélectionnez Assistance
Dans le menu Assistance, sélectionnez Nous contacter
Dans le menu Nous contacter, ouvrez le menu déroulant Choisissez une catégorie, puis sélectionnez Problème d'achat
Dans le menu déroulant Qu'avez-vous acheté ?, sélectionnez Gemmes
Saisissez ensuite une description détaillée de votre problème dans le champ de texte ainsi qu'une adresse électronique valide au cas où notre service consommateurs chercherait à vous contacter.
Enfin, cliquez sur Soumettre.

Comment suis-je facturé(e) pour les achats au sein du jeu ?
De la même façon que pour les autres achats effectués sur votre appareil. Si vous utilisez un iPhone ou iPad, la facturation se fait via votre compte iTunes. Sur un appareil Android, la facturation s'effectue via votre compte Google Play.

Comment désactiver les achats au sein du jeu ?
Pour éviter tout achat accidentel ou involontaire, suivez les étapes ci-dessous sur votre appareil mobile. N'oubliez pas que cette procédure doit être exécutée sur CHAQUE appareil mobile concerné. En effet, les achats au sein du jeu sont LIÉS À VOTRE APPAREIL et non à votre compte.

Pour limiter les achats sur les appareils iOS :
• Appuyez sur l'icône Réglages
• Appuyez sur Général
• Appuyez sur Restrictions
• Appuyez sur Activer les restrictions
• Saisissez votre code PIN
• Confirmez le code PIN
• Défilez plus bas sur la page et désactivez l'option Achats intégrés

Pour limiter les achats sur les appareils Android :
• Ouvrez Google Play
• Appuyez sur le bouton Menu
• Appuyez sur Réglages
• Sélectionnez l'option Activer ou Modifier Pin
• Saisissez un code PIN
• Confirmez le code PIN
• Cochez la case à côté d'Achats avec PIN
• Veuillez noter que vous aurez besoin de Google Play version 3.1 (ou supérieure).
Gene_Mythic

Return to FAQ - En Français