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FAQ service consommateurs

Informations Importantes

FAQ service consommateurs

Postby Gene_Mythic » Thu Oct 10, 2013 2:13 am

Comment signaler un problème ?
Pour contacter notre service consommateurs, vous devez accéder au menu Assistance comme suit :

Dans le menu du jeu, sélectionnez l'icône en forme d'engrenage pour ouvrir Aide & Infos.
Dans le menu Aide & Infos, sélectionnez Assistance.

En fonction du problème rencontré, vous trouverez peut-être une solution dans les différentes Foires Aux Questions du jeu (comme celle que vous êtes en train de lire), et/ou sur les forums en ligne. Vous pouvez d'ailleurs vous rendre dans ces rubriques depuis le menu Assistance.

Si vous souhaitez signaler le comportement inapproprié d'un joueur (et/ou une violation de nos conditions d'utilisation), sélectionnez Signaler le joueur dans le menu principal d'assistance. Vous aurez alors accès à un menu déroulant afin de sélectionner le comportement le plus proche de la situation rencontrée.

Pour signaler un autre type de problème (achats, dépense de ressources, avis, bugs), sélectionnez Nous contacter dans le menu principal d'assistance. Là encore, vous aurez accès à un menu déroulant pour sélectionner la catégorie appropriée.

Quelle que soit la catégorie choisie, merci de fournir un maximum de détails dans les champs de texte prévus à cet effet et saisissez une adresse électronique valide au cas où notre service consommateurs chercherait à vous contacter.

Une fois les informations saisies, cliquez sur Soumettre. Notre service consommateurs traitera ensuite votre requête.


Le jeu vient de m'informer de ma suspension. Que dois-je faire ?
S'il s'agit d'une suspension temporaire, vous devez simplement en attendre le terme. Le service consommateurs n'est pas en mesure de lever une suspension, nous vous conseillons donc de relire attentivement les conditions d'utilisation pour comprendre la raison de votre suspension.


Qu'est-ce que la charte de confidentialité ?
Vous pouvez consulter la charte de confidentialité d'EA à l'adresse suivante : http://tos.ea.com/legalapp/WEBPRIVACY/US/fr/PC/


J'ai plein d'idées géniales pour améliorer le jeu. Comment vous en faire part ?
Nous adorons connaître l'avis de nos joueurs et pour cela, nous avons mis en place plusieurs façons de soumettre vos retours !

La MEILLEURE façon de nous donner votre avis est de passer directement par le jeu (voir ci-dessus pour la procédure détaillée). Vous pouvez également poster sur les forums de Dungeon Keeper ou nous envoyer un e-mail à Community@dungeonkeeper.com.


Comment signaler un bug ?
Comme pour vos retours et avis, il existe plusieurs façons de signaler un bug suspect que vous auriez rencontré dans le jeu :

Encore une fois, mieux vaut passer par le jeu pour signaler un bug. Vous pouvez également visiter la partie dédiée des forums Dungeon Keeper, ici. La dernière méthode à votre disposition est d'envoyer votre signalement par e-mail à Community@dungeonkeeper.com (mais merci de n'utiliser cette méthode qu'en dernier recours.)

N'hésitez pas à fournir le maximum d'informations pour aider notre équipe Assurance Qualité à reproduire le bug en question.

Enfin, si votre problème concerne les performances de jeu ou même un plantage, merci de nous fournir des renseignements quant à votre appareil, son système d'exploitation et sa connexion à Internet.
Gene_Mythic
 

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