HOME        ABOUT
FORUMS        FAQ

Entrez dans la guilde NECROFEAR

Entrez dans la guilde NECROFEAR

Postby okami no sekai » Tue Apr 24, 2018 12:15 pm

Aux joueurs qui viennent de commencer et les autres, venez dans la guilde NECROFEAR vous êtes tous les bienvenues si tentez que vous êtes un minimum actif. Malheureusement nous ne sommes que deux pour l'instant mais avec votre aide nous deviendront plus nombreux et plus fort aussi. Nous recherchons des raiders et des donneurs à vous de choisir le rôle qui vous convient.
Ps: j'ai créer une page Facebook pour que nous les français puissions recruter plus facilement (j'ai bien indiquer qu'elle était nons officiel pour éviter tout soucis de copyright) donc si vous voulez en savoir plus à ce sujet n'hésitez pas à venir m'ajouter sur facebook mon nom facebook est julien laviper avec une image d'astronaute sur ceux bon jeu à tous et merci d'avance de lire ce message ou de l'avoir lu lol.
okami no sekai
Newbie
Newbie

Return to French - Français